Versatile Blogger Award & Liebster Award

Aujourd’hui, je lis au ralentis, du coup je n’ai plus aucun chronique à vous proposer (enfin si, une ou deux, de mangas et d’album jeunesse notamment, mais il fait pas beau du tout par chez moi, du coup je n’ai pu prendre de photo avec la luminosité tout pourrie).

Je me suis donc dit : misère de misère, que vais-je bien pouvoir leur proposer ? Et tout d’un coup m’est revenu en mémoire que j’avais été taguée par Kin & Kara de Plumes de lune, alors ni une ni deux, je m’exécute en faisant non pas un, mais deux tags dans un seul et même article (petite joueuse, je sais, elles ont réussi à en placer 3).

LIEBSTER AWARD

Avec des questions de leur cru, attention les amis, ça va péter.

1.Quel est ton pirate préféré ?

9c99152f1213c2ca38af4fc029eec7e1.gif
Quelle question ?! C’est cliché, mais Jack a toujours été mon p’tit préféré.

2. As-tu d’autres activités / passions que celle de ton blog ? (oui elle était bien cette question)

giphy.gif
Faire caca… roooh ça va je rigole. En vrai j’aime bien la muscu, quand mes articulations de mémé me le permettent.
globe-map.gif
Les voyages aussi c’est bien (mais ça coûte un peu cher).
ecrivain-clavier.gif
Écrire (bon, ça se passe rarement comme ça ; quoi que …)

3. T’as fait quoi de beau cet été ?

tenor.gif
J’suis partie une petite semaine pépouse à la mer (par contre, clairement, j’ai juste pris des coups de soleil, me suis fait piquer par les moustiques, rien de très sexy là-dedans)

4. Quelle est ta chanson préférée du moment ?

giphy.gif
Le regard de braise, c’est gratuit (sinon j’aime bien Senorita du coup, même si j’avoue que j’écoute très peu la radio et que je tourne souvent sur les mêmes tubes dépressifs de musique epic)

5. C’est quoi tes prochaines vacances ?

giphy.gif
Sérieusement ? On vient à peine de rentrer ! Mais si on parle de rêve alors le Japon me ferait bien kiffer, ou l’écosse, ou l’Italie, ou la Grèce, ‘fin vous avez compris quoi.

6. Est-ce que t’as le mal de mer ? (c’est le moment de nous raconter une anecdote marrante).

anigif_enhanced-buzz-5879-1381524558-0.gif
J’ai pas le mal de mer et j’ai pas d’anecdotes marrantes (pas qui me soient arrivées cette année en tout cas. Par contre, c’est pas pendant les vacances mais le premier repas que j’ai fait à mon amoureux, c’était des coquilles-saint-jacques sur le lit de riz et leur émulsion de crème (en gros pétoncle riz et crème fraîche). Eh ben il a tout vomis, et c’est comme ça qu’on a découvert qu’il était allergique.

Voilà, Liebster fini, maintenant on passe au …

VERSATILE BLOGGER AWARD

et vous noterez que je copies bieeen beaucoup sur les copines et que je mets des gifs de partout hehe. Ah et sinon le principe de celui-là c’est de donner des anecdotes sur nous, alors c’est parti.

1

giphy.gif
C’est pas une anecdote car tout le monde doit maintenant le savoir mais j’a-do-re Caraval alors que tout le monde a – presque – détesté (et j’ai kiffé Scarlett alors que, encore une fois, personne ne pouvait la blairer).

2

giphy.gif
J’adore les films qui sont beaux – genre Avatar – uiui c’est mon amour lui, vivement 2021 – ou encore Warcraft ( *^* ), mais aussi Suicide Squad (quoi, c’est grave esthétique).

3

giphy.gif
Mes dessins animés – films d’animation préférés sont Mulan (ma Mumu <3), La Belle et la Bête (mon côté un peu romantique / rêveuse), Anastasia (quoi, la Russie et les Tsars me fascinent), Ratatouille (mon p’tit ratou), Miyazaki (en général, of course) et Michel Ocelot, aussi (rien que ça). J’suis aussi tombée dernièrement sur Les Gardiens, et c’était plutôt chouette. Voilà, c’était la légende la plus longue du monde.

4

eb3d51fc978c6f7310e5c6f9cfd101c0.gif
Au collège j’étais f.a.n des Tokio Hotel (TH pour les intimes). En mode 150 posters et plus de place sur les murs (ni de peinture, d’ailleurs, à cause des punaises et de la pâte à fixe toussa toussa). J’étais amoureuse de Tom Kaulitz. En même temps comment résister à ce charme fou ? Je fonds.

5

LinearWigglyHuemul-size_restricted.gif
J’adore la nourriture. Beaucoup, ça en devient indécent. Je dirais cependant que mon plat préféré est la tartiflette (mais j’-a-do-re la nourriture asiatique). Par contre je ne mange pas épicé (enfin je peux, mais faut pas que ça pique, genre cumin, curry doux ou autre ça passe, mais j’ai le palais grave sensible, un bout de piment et je meurs).

6

AccurateElaborateGreatdane-size_restricted.gif
C’est pas une anecdote, mais je VEUX AUSSI des histoires de pirates, please.

7

1.gif
Pour ce gif là, j’ai grave hésite mais OUI JE SUIS UNE INTROVERTIE (j’avais déjà fait un p’tit article là dessus d’ailleurs), et les gens ont un peu – beauuucoup de mal à le comprendre – MAIS quand on me connait, je suis sympa, promis (un peu bizarre, parfois, mais sympa).

Bon ben apparemment c’est fini et… c’était cool en fait ! J’ai bien aimé parler en gif même si du coup ça m’a pris littéralement 3 plombes car y’en a trop et des trooop biens ! Bref, je tague tout le monde qui veut le faire (non non, j’ai pas la flemme de citer des noms…) j’vous mets quand même 6 petites questions parce que je suis comme ça, quelqu’un de cool, you know…

1. Quel est ton petit plaisir coupable ? (avoue, on en a tous un).

2. Dis moi, quand est-ce que c’était, la dernière fois où tu t’es senti con (moi aujourd’hui en voulant démouler un « fondant au chocolat » qui s’est transformé en « dégoulinant au chocolat »… tiens anecdote bonus : je ne PEUX pas pâtisser, ça foire toujours).

3. C’est quoi, ton animal préféré ?

4. Et ton film préféré ?

5. Ton bouquin préféré ?

6. T’aimes bien les bigorneaux (avoue, t’as cru que ce serait encore une question de préférence ?)

 

Bon ben voilà, maintenant c’est vraiment fini ! J’espère que ça vous aura plu, pour une fois que je pense à répondre aux Tags dans lesquels je suis taguée hihi

 


9 réflexions sur “Versatile Blogger Award & Liebster Award

  1. What tu fais de la muscu ? XD je comprends pas trop ce sport mais pourquoi pas XD
    Je viens d’acheter les billets pour le Japon là donc effectivement je te confirme : ça coûte grave bonbon.
    C’est fort bien la musique épique.
    L’Ecosse c’est dans ma top liste aussi et j’adore tellement la Grèce ❤
    Tes gifs sont fort à propos bravo
    Warcraft était très très cool (on s'attendait à un gros nanard lol)
    MULAAAAAAAAN FOR EVER
    J'aimais bien le petit Tom et son frère aussi au collège uhu
    Merci pour ces fabuleuses réponses hihi
    Kin

    J'aime

      1. Oh ben au pire je vais peut-être attendre d’être riche finalement mdr je tiens trop à mes reins
        Si je retrouvais mon mp3 (ouais ma mère voulait pas m’acheter la génération au dessus lolilol) mais y’aurait tellement de trucs honteux genre j’écoutais de tout et n’importe quoi, du Oasis, du TH, mais aussi du Kmaro (uiui) du Jena Lee (oooh Jena Lee mdr) parfois du shy’m et du Zao (là j’assume vraiment pas mdr)

        J'aime

      2. J’avais un single de kmaro je me souviens lol jena lee par contre je crois que j’étais déjà trop vieille mdr ah bah moi je suis de la team qui écoute encore la musique sur mp3 mdr mais le mien est assez récent (cpdt c’est assez chiant car ils en vendent plus beaucoup ou du haut de gamme)

        J'aime

      3. Mais en vrai j’aimerais bien me racheter un mp3 parce que j’aime bien me dire que j’ai un truc juste pour la musique, sans pomper la batterie de mon portable, et sans toucher à autre chose genre juste la musique (et puis préparer sa playlist, quel bonheur !)

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s