Anniversaire – 2019

Il est vrai que je ne suis pas la plus active du monde en ce moment sur le blog. Ce n’est pas faute de vouloir lire ou d’avoir envie de publier, mais je suis rentrée d’Erasmus la semaine dernière et c’est un peu compliqué pour moi de rattraper le temps perdu (environ 2 mois), du coup je bosse comme une malade, et je n’arrive pas à avancer dans mes lectures (je suis sur A court of Mist and Fury depuis environ 2 semaines, et ce n’est pas faute de ne pas aimer).

Du coup, je me suis dis que je ferais un petit article tranquille pour vous montrer les (jolis) livres que j’ai eu la chance de recevoir à mon anniversaire (et oui, il commence à devenir urgent que je m’achète une troisième bibliothèque).

Je ne saurais même pas dire celui que j’ai le plus hâte de lire. Caraval est un coup de foudre donc j’attends avec impatience de me plonger dans Legendary. J’ai adoré le tome 1 de Warcross du coup le deuxième volet me tente énormément. Royales me fait de l’oeil depuis pas mal de temps. La cité du Ciel était en top de liste dans les prochains achats que je voulais faire, tout autant qu’Initiée qui m’attirait énormément.

Si vous avez lu un ou plusieurs de ces romans, n’hésitez pas à me donner votre avis en dessous de cette article !


8 réflexions sur “Anniversaire – 2019

  1. Ouah, de belles lectures en perspective ! J’ai bien aimé Royales, c’était une lecture très divertissante 😉

    Sinon, Initiée m’attend sagement dans ma PAL, car je n’ai pas du tout le temps de m’y consacrer pour l’instant. Et La cité du ciel me fait de l’oeil au point que j’ai du mal à résister ^^

    J'aime

    1. Ahah ! Je comprends pour la cité du ciel ! J’avais lu le Joyau de la même autrice et j’avais adoré du coup je n’ai pas pu résister (et puis bon la couverture toussa toussa ^^) oui j’ai vu sur ton blog que tu avais lu royales j’espère que j’aimerais autant ! Pour Initiée c’est un sacré pavé je le pensais plus petit (je n’avais pas regardé le nombre de pages sur Amazon avant de le mettre dans ma liste de souhait ^^)

      Aimé par 1 personne

      1. Je n’ai pas lu Le Joyau, même si la saga m’intriguait. Ce sont plutôt les couvertures qui m’ont rebutée, j’avais peur que ce soit trop orienté romance.

        Royales, c’est un peu surréaliste, léger et en même temps, on rentre dans le complot avec enthousiasme. La sauce a bien pris avec moi 🙂

        Ah oui, c’est une belle brique, mais ça ne m’effraie pas :). Surtout que j’ai ADORÉ Rozenn 🙂

        J'aime

      2. Je ne voulais pas le lire au départ parce que je croyais que c’était une extension de la sélection vu que les couvertures sont très similaires et que j’ai détesté le premier tome de la sélection & au final (pour moi en tout cas) ça a été une révélation (peut être parce que je n’en attendais pas grand chose je ne sais pas ^^)

        J’ai vu beaucoup de gens qui avaient aimé Royales, donc je croise les doigts 🙂 Rozenn me donne aussi pas mal envie 🙂

        J'aime

    1. Je croise les doigts pour aimer ! En ce moment j’avoue que je cherchais un peu dans les « vieilles » parutions les livres qui auraient pu me faire envie et que j »avais loupé ou oublié car pas l’argent de les acheter au moment de la sortie et celui ci est réapparu dans ma wishlist comme par magie ^^

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s