Concours de Noël : Keleana de Sarah J. Maas

Nouvel article pour vous partager le petit concours de Noël que je mets en place sur le blog, non seulement pour les périodes de fêtes, mais aussi – un peu l’excuse – pour les 70 abonnés du blog !

Pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance, je vous mets les lots et les conditions de participation juste en dessous (& sachez qu’il y a un concours aussi spécial sur Instagram).

LOT

Tome 1 & 2 de Keleana par Sarah J. Maas en livre de poche (neuf).

Conditions de participation

 Être abonné au blog.

Commenter CET ARTICLE en me disant quel article vous souhaiteriez que je fasse (sujet de discussion autour du livre – ou pas d’ailleurs -, un livre que vous me conseillez peu importe !

Aimer l’article.

(bon vous pouvez aussi laisser une trace de votre passage sur les autres, mais seul le commentaire sur cet article sera pris en compte).

 

LE CONCOURS COMMENCE AUJOURD’HUI ET SE TERMINE LE 21 À MINUIT AVEC ANNONCE DU GAGNANT LE 22

 

Bonne chance à tous et à toutes !


11 réflexions sur “Concours de Noël : Keleana de Sarah J. Maas

  1. Coucou ! Merci, premièrement, pour ce petit concours bien sympa que tu organises 😀 si je devais te conseiller des livres, oh la liste serait longue… Et puis au fil de nos échanges, je pense déjà t’avoir conseillé des choses, et réciproquement 😀
    Donc pour l’article, j’aimerais beaucoup te voir faire un petit TOP (peu importe si c’est un top 5 ou 10 ou 50 ahah) des histoires qui te passionnent, ou te laissent perplexe. Tu avais aimé les miens, et j’avoue que j’aimerais beaucoup connaître les mythes qui te passionnent, entre autres, car il y a des tonnes de catégories possibles à faire…
    Bravo pour le cap des 70 ! 😉

    J'aime

  2. Coucou! Merci pour le concours et bravo pour les 70 abonnés 🙂 Je participe avec plaisir! Alors, il ne me semble pas tu ais écrit d’articles sur cette saga (si c’est le cas oups désolée!^^) du coup si tu l’as lu, j’aimerai bien savoir ce qui t’a plu (ou déplu) dans ces romans. Cela peut-être aussi un article sur l’auteure si tu es une de ses fidèles lectrices (lesquels de ces livres as-tu lu, lequel est ton préféré, ce que tu aimes chez cette auteure, etc.). Et si jamais tu n’as absolument pas envie d’écrire un article sur cette saga ou cette auteure, alors je te propose de nous présenter tes coups de cœur de l’année 2018 ou mieux tes livres doudou 😀 Que d’idées! Il ne me manque que le livre à te conseiller… humm peut-être les sagas de Pierre Bottero (Ewilan et Ellana) mais c’est peut-être un peu trop jeunesse pour toi… Ah ah ah j’ai trouvé : Six of crows!!!! Parce que que tu lis la saga Grisha mais que t’as pas lu cette duologie! (qui sera peut-être une trilogie un jour d’ailleurs) Mais un conseil : Ne t’en fais pas une montagne parce que cette saga est géniale (coup de cœur total pour moi en particulier pour le tome 1) mais y a tellement eu de bons avis que tu risques d’avoir trop d’attente et d’être déçue. J’espère que tu arriveras à lire cette saga sans a priori et avec toute ta neutralité de lectrice! Bref, voilà j’ai fini mon roman! 😀 Bonne chance à toutes et tous!

    J'aime

    1. Super ! Pleins d’idées d’articles !! Je pense que je ferais les coups de cœur 2018 en premier vu que c’est bientôt la fin de l’année eheh & non en effet je n’ai pas écris d’article sur cette saga tout simplement parce qu’à la base quand j’ai acheté ces 2 tomes ils étaient pour moi et puis d’un coup j’ai eu envie de les offrir en concours pour noël , du coup je pense que je ferais peut être une lecture commune avec le ou la gagnante 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s